Grue #8053 : motorisation et grosses retouches

Si vous avez bidouillé un modèle Lego officiel...
Cypr-21
Level 12
Level 12

moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Mar Jan 18, 2011 1:30 pm

tony_st170 a écrit:Ton test de levage nous montre bien ce qu'est l'effet banane en tout cas ! :lol:

Ouais, mais je m'y suis mal pris, à mon avis, je pense que si le treuil partait des contrepoids ça changerais un peu, et après il faudrait mettre un bras qui part vers l'arrière du premier afin de renforcer tout ça, mais je pense que cette grue ne s'y prête pas trop, après ça fait beaucoup de truc à rajouter pour une grue mobile.

PrinceGITS a écrit:Par contre, je pense que faire les tests de levage sur une surface meuble (ton lit, je suppose) ne doit pas aider les stabilisateurs à jouer leur rôle.

Je suis assez d'accord avec toi, je vais ré-essayer sur du carrelage, car dans ma chambre c'est du jonc de mer, c'est pas droit.
Mais de toute façon, ça dessinera quand même ma banane :lol:
PrinceGITS a écrit:En plus, la "banane" est presque de la bonne couleur. Il faudrait que le noir du bras soit blanc... :lolroule:

Ben si, si la banane est un peu trop mure :sors:
---

Lx*
Level 6
Level 6

Messagepar Lx* » Ven Jan 21, 2011 3:51 pm

C'est marrant, je pensais reculer comme toi la rourelle de ma 8053, mais je trouve que ca ne colle plus du tout avec l'esprit du set, et ses 4 stabilisateurs.
Je te donne mon avis, désolé je n'aime pas. Mais je reconnait que le travail réalisé est de qualité.
;)

Cypr-21
Level 12
Level 12

Messagepar Cypr-21 » Ven Jan 21, 2011 4:21 pm

Lx* a écrit:C'est marrant, je pensais reculer comme toi la rourelle de ma 8053, mais je trouve que ca ne colle plus du tout avec l'esprit du set, et ses 4 stabilisateurs.
Je te donne mon avis, désolé je n'aime pas. Mais je reconnait que le travail réalisé est de qualité.
;)

Libre a toi de ne pas aimer :)
La j'ai fini les modifs dessus, je vais la démonter, j'ai besoin de pièces.
---

PrinceGITS
Level 6
Level 6

Messagepar PrinceGITS » Ven Jan 21, 2011 4:31 pm

Tu as testé sur carrelage ?
Normalement, tu devrais avoir besoin de moins de contrepoids.

Cypr-21
Level 12
Level 12

Messagepar Cypr-21 » Ven Jan 21, 2011 4:43 pm

PrinceGITS a écrit:Tu as testé sur carrelage ?
Normalement, tu devrais avoir besoin de moins de contrepoids.

Ouep, mais en fait c'est pas trop bien conçu, et avec moins de contrepoids la tourelle se décroche du camion. Donc tant pis pour elle, je la demonte, en plus je vais saturer en place.
---

Retourner vers Modifications des sets officiels