Un Treuil:

Un câble pour ramener la mâchoire : (sur une des photos vous pourrez apercevoir l'ajout de feux arrières)

Une Vidéo récapitulative :
|
l'idée de cette modification est très bonne, au moins là tu peux baisser le bras complètement sans que la pince soit "dans le vide" pour ne pas toucher le sol
![]() Moi j'aurais fait un système avec une vis sans fin, tu n'aurais pas besoin de blocage sur le roue dentée, la VSF assurant l'irréversibilité du système ! ![]() http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, .... |
|
Merci.
Pour la vsf, j'ai regardé il n'y a aucun moyen (pour moi) de plus j'ai essayer plein de combinaison et aucune ne marche à part celle qui est installée. J'arrive avec une nouvelle fonction pour ce modèle, le temps de faire les photos. Voici ce que j'ai créé et intégré sur le modèle: ![]() Cela ne vous rapelle rien? ![]() Voila la nouveauté, vous aurez sans doute deviné qu'il s'agit d'un gros stabilisateur. Je l'ai placé devant, sous la machine pour éviter que cette dernière penche trop vers l'avant quand elle soulève de lourde charge (ex: un bouteille de air wick ![]() Voila les photos qui illustrent les paroles : ![]() ![]() ![]() ![]() |
Retourner vers Modifications des sets officiels
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités