C'est vrai que le terme studless est inapproprié techniquement parlant, Il n'y a presque que des pièces avec studs. Disons que j'essayais d'intégrer du studless à quelque chose

... Après 8 ans sans toucher à des lego, ces poutre lisses me paraissaient bien bizarres (tout comme l'engin que j'ai fait avec...)
En fait, le plus intéressant n'est pas l'esthétique sur ce moc (oui, je l'appelle comme ça car l'intérieur n'a absolument rien à voir avec les deux modèles qui m'ont servi à le composer) mais le fait d'intégrer soit la propulsion, soit le compresseur avec un moteur assez gros et un manque de place du notamment à la présence du second essieu...
Après, c'est vrai que ça n'a rien de bien réaliste, des truc(k)s comme ça je n'en ai jamais vu, mais ce que je comptais faire était un 8 roues (je sais, c'est dur en en ayant 6, d'ou les chenilles)
Maintenant que j'ai quelques sets studless (et 8 roues identiques avec le 8258) il se pourrait que je me remette à ce projet (sans propulsion, ou PFS

) en studless cette fois-ci. Mais j'ai 2-3 petites choses à faire avant...
Puis c'étais juste pour présente la première dauBIP qui m'étais sorti des mains le jour ou je me suis dit qu'il fallait que j'essaye de créer comme quand j'étais môme
.gif)
.
Le but du moc étais simplement de concilier chenilles (1 essieu Ar au début, mais bien trop moche), 4 roues directrices (différenciées), pneum avec compresseur et boite de vitesse (à l'origine, je souhaitais avoir 2 vitesses sur le compresseur, mais j'ai vu bien avant d'en arriver là que les chenilles ne tournaient pas lorsque l'on faisais avancer l'engin...)
.gif)
J´aimerais terminer sur un message d´espoir. Je n´en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?