Retouches sur ma #8070

Si vous avez bidouillé un modèle Lego officiel...
ramoutcho_7387
Level 11
Level 11

collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Lun Avr 30, 2012 3:18 pm

J'ai en effet changé quelques poutres, connecteurs et d'autre petites bricoles.

Image
Image Image
J'ai fait un essai de blanc sur le siège conducteur mais je ne trouve pas cela terrible. Votre avis sur ce point serait aimable.
La BB est encore là mais il est prévu que la BB de train vienne la remplacer sous peu.

ramoutcho_7387
Level 11
Level 11

collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Mar Mai 01, 2012 3:15 pm

Voilà, j'ai viré cette grosse BB et l'ai donc remplacée par celle des trains. Je n'ai finalement pas retenu la solution de Plastik et ai innové (si je puis dire). J'ai placé la BB à plat, y ai collé une plate 4x8 sur laquelle j'ai mis 3 pins 1/2 dans les tubes centraux (la BB n'étant pas pourvue de tubes en son centre) qui viennent s'enficher dans le cadre du différentiel. Cela tient plutôt bien malgré les apparences. Un flex et des petites poutres viennent entourer la BB. Le "dessus" de la BB est habillé avec des briques surmontées de 4 tiles 1x8. Les deux du centre peuvent se déclipser pour accéder à l'allumage et à l'inverseur de sens de la BB. Cette modification ne fait que deux plate de plus que le châssis de la voiture et est beaucoup plus esthétique que le design original.

Place aux photos:

Image
Image
Image
Image

et deux photos en extérieur:

Image
Image
Dernière édition par ramoutcho_7387 le Mar Mai 01, 2012 6:13 pm, édité 1 fois au total.

gmt
Level 6
Level 6

Messagepar gmt » Mar Mai 01, 2012 4:31 pm

Salut, c'est une jolie modification. Decidement le bloc de pile d'origine est vraiment affreux.

Par contre cela fait peut beaucoup de rouge sur une si grande surface, sachant que les bas de caisse de la 8070 sont noirs tu pourrais peut etre essayer de rajouter une touche de noir.

Pourquoi pas tout simplement inverser deux tiles rouges avec les noires du moteur et voir ce que cela donne?

ramoutcho_7387
Level 11
Level 11

collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Mar Mai 01, 2012 6:18 pm

Je vais voir pour cette bande noire. Merci pour cette suggestion.

Retourner vers Modifications des sets officiels