|
Il ne te vient pas à l'esprit que c'est la même voiture à chaque fois, avec juste une retouche couleur ...
|
|
Faut pas confondre arachnid qui a bien trois 8070 (rouge, noire, grise) et Cypr-21 qui a retouché des photos pour avoir une idée du rendu de couleur verte et bleue. ![]() "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
Post qui peut prêter à confusion puisque Arachnid a aussi trois voitures identiques avec juste une retouche couleur ![]() Mais bon, pour pas voir que les photos de Cyprien ont été retouchées, faut pas avoir regarder très longtemps il me semble ![]() |
|
Je parlais des panels, car en bleu j'en ai déjà vu mais vert jamais ... ![]() To be or not to be
La France est coupée en deux, avec moi elle seras plié en quatre Coluche |
|
Parfois, persévérer, c'est s'enfoncer ! Lit les messages plus haut, sert toi de ton cerveau, et tu vas comprendre quelle est la "boulette" !!! |
|
Perso c'est la grise qui me séduit le plus
![]() ![]() |
|
J'aime assez la noire, elle est plus agressive, mais bon c'est chacun qui voit.
Je ne la vend pas mais c'est la couleur la plus facile à trouver. En prenant la 8070 comme base et avec un petit stock de poutres noires, il faut rajouter environ 30€. Le prix d'une commande chez lego direct pour les panels, les 4 connecteurs 44 et la vingtaine de tubes 62462 Il suffit enfin de peindre les flex. ![]() |
|
J'aime bien ta modification, simple mais très jolie. J'ai le même avis que certains : le gris lui rend une apparence plus sportive, plus imposante !
Félicitation ! ![]() ![]() |
Retourner vers Modifications des sets officiels
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités