|
Pour moi la pelleteuse 8043, un super design, mais malheureusement le manque de puissance des moteur limite la jouabilitée.
Mais vu les images de l'Unimog, je sent bien que ça sera mon prochain coup de coeur! |
|
Salut!
Je me rends compte que je n'ai jamais répondu à cette question... Une seule façon de choisir -pour moi qui suis MOCeur en tout cas: le meilleur set de tous les temps sera celui que je ne démonterai pas! ======> And the winner is: camion grue 8421. Ca m'étonne d'ailleurs qu'il ne soit pas plus souvent cité que ça? Depuis que je l'ai monté, je ne lui ai jamais piqué une pièce. Alors que même mes 8880 y sont passées sans trop de remords! |
|
Pour le coeur pas de doute le set 8880.
Quand se set est sorti Carosserie/suspension/4R directionnelle/4X4..... LE TOP. Et j'en ai trouvé un deuxième l'année passée sur une brocante,pas de boite mais complète pour 20€ On croit réver. Pour les set plus reçent 8258 vraiment beau (je l'espere bientôt) |
|
Pour moi c'est l'Unimog 8110, du fait de sa complexité et aussi que ce soit le lego le plus complet que j'ai vu jusqu'à présent. Je trouve que tout est vraiment très bien fait sur ce modèle autant du point de vue esthétique que sur le plan mécanique(juste une très grosse déception au niveau de la direction ,mais bon, le reste compense ce gros défaut).
Pour faire simple: je l'adore ! |
|
Moi je pense que se sera L'unimog !!!
|
|
Pour le moment la 8043 remporte ma préférence en attendant de pouvoir apprécier les 8421 (qui prendra la pôle position si elle tient ses promesses) et 8275.
La 8880 est souvent citée également, j'attends la bonne occase. |
|
Salut,pour moi les 3 modèles préférés sont le camion grue 8258,le 4x4 8297 et le 8265 .
| Mon Brickshelf | Mon YouTube | Mon Flickr |
|
|
Moi c'est le 8110 et 8053 (mes deux premiers legos technics)
|
|
Salut, moi je pense que c'est la 8043, j'adore son design ... Et ses mécanismes de folie !
Mais l'Unimog a l'air pas mal du tout mais ma mère dit qu'il est trop cher ... To be or not to be
La France est coupée en deux, avec moi elle seras plié en quatre Coluche |
|
Pour moi c'est l'unimog 8110 et juste derrière le camion grue 8258
la passion des lego , une maladie incurable.
|
Retourner vers Discussions sur les modèles
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités