|
Pas la peine de flooder pour avoir une réponse. Réponse : oui. |
|
Bonjour, j'ai une question idiote: je voudrais savoir combien pèse l'ensemble barbotin+chenille ?
Je vous demande ça car je voudrais connaître le montant des frais port pour commander sur 1001bricks. Merci . Je voudrais connaître le poids total (les 4 barbotins + les 84 éléments de chenille) Ma collection est ici.
Mon blog : MrTytan's blog._________Ma chaine YouTube Métier rêvé : Ingénieur en mécanique |
|
Et pourquoi tu ne demanderais pas un devis directement à 1001Bricks?
|
|
Je voudrais le bulldozer mais je ne le trouve pas je voudrais savoir où le trouver ?
Les lego sont une passion, cela peut devenir un art.
|
|
Tes seules chances de le trouver, c'est leboncoin, ebay ou peut-être les brocantes si t'es pas pressé
|
|
A voir sur le boncoin http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/262 ... tm?ca=17_s |
|
Je n'ai pas encore monté le mien, mais je me demande si les pièces qui le composent sont rares? Car si elles ne le sont pas, serai t´il pas plus simple d´acheter toutes les pièces? (Bricklink ou autre)
|
|
On le trouve assez facilement sur des shops référencés dans BL à partir de 150, complet mais sans boite. J'en ai laissé passer un impec sur eb.y.de à 110€ (j'ai oublié de me connecter à la fin des enchères). De manière étonnante (???) ,je l'ai vu passer neuf sur un gros site marchand généraliste (...) à > 600€
|
|
Avis aux interéssés, le bull est dispo sur leboncoin pour 100 euro.
Voir le lien suivant: http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/276869220.htm?ca=10_s |
|
A ce prix là c'est normal, j'ai touché le mien à 130€ fdpin avec quelques pièces manquantes. Je l'ai reçu ce matin et il faut que je fasse l'inventaire pour savoir ce que je vais commander chez TLC ou BL.
Le Bull à 100€ je l'aurais bien pris mais mon porte-monnaie m'a rappelé à l'ordre |
|
bonjour a tous
je voudrait savoir ou acheter le lego 8275 pas tres cher merci |
Retourner vers Discussions sur les modèles
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités